Le congrès 2008

La Normandie

UdPPC

Création de votre profil

Vous n'êtes pas pas membre ou vous n'êtes pas reconnu comme étant un membre de l'UdPPC.
Vous ne bénéficiez donc pas du tarif Adhérent.
Si vous êtes adhérent à l'UdPPC, cliquer sur le lien suivant : Je suis adhérent à l'UdPPC.

Vous devez choisir un identifiant ainsi qu'un mot de passe qui vous permettront de vous reconnecter sur le site pour compléter ou modifier les informations ultérieurement. Il est donc important de bien noter ces deux informations.
L'identifiant ne peut être identique à celui d'un autre congressiste, nous vous invitons donc à en choisir un nouveau si, après vérification, cet identifiant a déjà été choisi.
Le mot de passe ainsi que l'identifiant doivent compter entre 6 et 12 caractères, uniquement des lettres et chiffres.
Les champs marqués par un astérisque * sont obligatoires.

Civilité * :
Mme Mlle M.
Nom * :
Prénom * :
Adresse Email * :
Identifiant (entre 6 et 12 caractères, uniquement lettres et chiffres) * :
Mot de passe (entre 6 et 12 caractères, uniquement lettres et chiffres) * :
Confirmation mot de passe (vous devez retaper votre mot de passe) * :

Cliquez ici pour valider votre formulaire :