Le congrès 2008

La Normandie

UdPPC

Inscription sur le site - Adhérents à l'UdPPC

Il est nécessaire de vous munir de votre numéro UdPPC si vous êtes adhérent(e) à l'association.
Ce numéro figure sur une carte que vous avez reçu en avril 2008, ainsi que sur l'étiquette adresse des courriers de l'association, comme par exemple le BUP. Si vous l'avez égaré, merci de nous contacter par mail.
Une vérification des informations saisies est effectuée; pour cela, il est nécessaire de nous indiquer votre nom tel qu'il figure sur les courriers de l'association. Si vous portez un nom composé qui comprend le caractère "espace", nous vous remercions d'écrire votre nom sans espace pour l'interrogation de la base de données UdPPC.

Nom * :
Numéro Adhérent UdPPC * :

Cliquez ici pour valider votre formulaire :

Retour à la page d'introduction