Le congrès 2008

Le coin ...

La Normandie

UdPPC

Quelques informations avant de vous inscrire

Ce site est optimisé pour être utilisé avec Internet Explorer 7 comme navigateur. Nous vous conseillons donc d'utiliser ce navigateur pour effectuer votre inscription.

Les liens qui vous permettent de poursuivre l'inscription sont en bas de page : nous vous remercions de lire les quelques explications qui suivent.

Ce site vous permettra de vous inscrire aux Journées Nationales 2008 de l'UdPPC. Il vous sera demandé un certain nombre d'informations, certaines d'entre elles sont obligatoires et marquées par un astérisque *. Munissez-vous de votre numéro UdPPC si vous êtes adhérent.

Après paiement et validation de votre inscription, vous ne pourrez plus modifier vos choix de repas et d'activités. Nous vous remercions de nous contacter par mail si vous souhaitez effectuer des modifications.

Nous vous recommandons vivement de faire vos choix en utilisant le site de présentation des Journées, où figurent toutes les informations. Il peut être intéressant d'avoir les deux sites ouverts en parallèle dans deux fenêtres de votre navigateur. Les numéros des ateliers et des visites vous aideront à vous repérer.

L'examen des voeux des congressistes se fera selon leur ordre d'inscription : la date prise en compte est celle de validation du paiement (immédiatement si le paiement se fait en ligne, à l'enregistrement du chèque sinon).

Le tarif est fixé à 30 euros pour les adhérents à l'UdPPC et 58 euros pour les non-adhérents.

Nous vous conseillons d'adhérer à l'UdPPC avant d'effectuer votre inscription au Journées Nationales.
La cotisation d'adhésion à l'UdPPC est fixée à 28 euros.
Si vous souhaitez adhérer à l'UdPPC, cliquer sur le lien suivant : Adhésion à l'UdPPC. Vous pouvez adhérer pour l'année 2009 : vous bénéficierez du tarif adhérent lors de votre inscription aux Journées Nationales à Rouen. Une fois votre adhésion à l'UdPPC terminée, notez votre numéro d'adhérent et revenez sur le site de Rouen 2008.

Choisissez ci-dessous le lien qui correspond votre situation et commencez votre inscription.

Je suis adhérent à l'UdPPC - Je ne suis pas adhérent à l'UdPPC

Ces journées nationales de l'UdPPC sont également ouvertes aux Personnels Techniques de Laboratoire de l'académie de Rouen. Si vous appartenez à cette catégorie, cliquez sur le lien suivant :

PTL de l'académie de Rouen